Poulidor et ses homards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Devenir un Homard

2 participants

Aller en bas

Devenir un Homard Empty Devenir un Homard

Message  Raphaël Mar 23 Sep - 10:09

Après une semaine angevine automnale et son cortège de nuits fraiches et de douches froides, nous avons débuté hier notre sacerdoce, une longue traversée en solitaire, seuls dans nos bureaux, seuls face à la pile de connaissance à assimiler. Objectif réussir le concours interne d'administrateur territorial 2009 si possible, 2010, voire 2011 en toute dernière échéance. Pour cela plusieurs méthodes :
1 - la jouer solo
2 - se contenter de l'espace collaboratif ENACT
3 - travailler par petit groupe, se serrer les coudes pour nous hisser vers le haut, pour ne pas perdre pied

Vous l'aurez deviné ce forum c'est la méthode 3, celle de la promotion Poulidor / Homard, ou comment se serrer les pinces pour dépasser l'éternel Poulidor et endosser le maillot jaune d'Eddy.

Alors envie de devenir homard, envie de faire chauffer la marmite... suivez le guide et inscrivez vous. Une fois votre inscription validée, vous pourrez accéder à de nouvelles rubriques vous permettant de partager documents et informations stratégiques. Autant de petites pépites épicées qui feront de vous un vrai homard (attention à la surchauffe).

Une fois votre inscription validée, commencez par lire la rubrique "Poulidor vous explique le coup de pédale" afin d'assimiler rapidement comment utiliser ce forum.
Raphaël
Raphaël
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 47
Localisation : 12 rue Henri Debraye - 38000 GRENOBLE

https://homards-de-poulidor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un Homard Empty Re: Devenir un Homard

Message  Vincent FABRE Sam 5 Déc - 15:54

Le compte à rebours est enclenché, au moins dans mon estomac...J'espère à très bientôt...
Vincent

Vincent FABRE

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un Homard Empty Re: Devenir un Homard

Message  Raphaël Sam 5 Déc - 20:45

J'air rêvé il y a deux nuits que je réussissais les écrits, c'était un rêve très joyeux !!!
J'ai hate de savoir, soit pour passer à autre chose et être enfin en vacances, soit pour avoir une petite joie éphémère et tâcher de faire taire mon impatience jusqu'à la fin janvier pour une bonne ou mauvaise nouvelle
Raphaël
Raphaël
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 47
Localisation : 12 rue Henri Debraye - 38000 GRENOBLE

https://homards-de-poulidor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un Homard Empty Re: Devenir un Homard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum